MENU
Accueil
Aya Nakamura, Jok'Air, Dosseh, Nesly : les votes sont ouverts pour les BET Awards 2019
Écouter le direct
Aya Nakamura, Jok'Air, Nesly et Dosseh
Aya Nakamura, Jok'Air, Nesly et Dosseh

Aya Nakamura, Jok'Air, Dosseh, Nesly : les votes sont ouverts pour les BET Awards 2019

Les votes pour la cérémonie des BET Awards 2019 sont enfin ouverts.

Cette année, 4 artistes français seront représentés au BET Awards 2019 qui se tiendront le 23 juin 2019 à Los Angeles. Aya Nakamura, Nesly, Jok'Air et Dosseh font partie de la grande liste des nommés, aux côtés des plus grands artistes internationaux.

Dans la catégorie Best International Act, on retrouve donc Aya Nakamura et Dosseh, nommés avec 5 autres artistes qui représentent le Nigéria, le Royaume-Uni et l'Afrique du Sud. Toutefois, pour cette catégorie, impossible de voter directement sur le site, c'est l'Académie qui choisira le nom du vainqueur. Vous pouvez quand même soutenir votre artiste favori sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BETAwards.

Nesly et Jok'Air, eux, sont nommés dans la catégorie Best New International Act aux côtés de Teniola Apata, Sho Madjozi, Octavian ou encore Headie One. Pour voter, rien de plus simple, rendez-vous sur la plateforme officielle et effectuez votre choix en seulement 2 clics.

Cardi B et Drake en tête des nominations

Dans le reste des catégories, on retrouve sans surprise les artistes les plus populaires du moment. Cardi B est en tête de cette édition 2019 avec 7 nominations, dont Album de l'année et Vidéo de l'année.

Drake aussi est fortement présent avec 5 nominations, notamment dans la catégorie Meilleur artiste Rap, face à Travis Scott, Meek Mill, 21 Savage, J. Cole et Nipsey Hussle. Dans le reste des catégories, on retrouve des artistes comme Beyoncé, Bruno Mars ou encore Childish Gambino.

Rendez-vous le 25 juin sur BET pour connaître les résultats.