MENU
Accueil
Ateyaba (ex Joke) lâche "metacultivation" qui devait être sur "Ultraviolet"
Écouter le direct

Ateyaba (ex Joke) lâche "metacultivation" qui devait être sur "Ultraviolet"

Si le nouvel album d'Ateyaba se fait attendre, il continue de lâcher de nouveaux inédits, à l'image de "metacultivation".

"Ce son devait être dans UV mais on a pas pu clearer le sample, enjoy." a déclaré Ateyaba en postant la cover sur Twitter ! Une bénédiction pour les fans de l'ancien Joke, qui attendent avec impatience le retour de leur héros. Sur un air de piano, instrumentale relativement calme, la magie est là. Ateyaba fait ce qu'il sait faire de mieux, opérant sur un terrain sur lequel on a pas l'habitude de le voir.

On apprend donc que ce morceau était initialement prévu pour Ultraviolet, l'album qui n'est jamais sorti et qui se fait attendre depuis de nombreux mois désormais. Si nous n'avons toujours pas de date de sortie, le rappeur s'est toutefois expliqué sur le report du projet en janvier : "Si UV n'est pas encore sorti c’est qu’il est pas prêt, y’a pas d’histoire de maison de disque ou de manager qui me bloque, je crée et quand ça sera prêt ça sortira merci pour votre patience."