MENU
Accueil
Ateyaba et Lino : à nouveau réunis par Myth Syzer sur "Cross" !
Écouter le direct

Ateyaba et Lino : à nouveau réunis par Myth Syzer sur "Cross" !

Deuxième extrait du projets "Bisous Mortels" du beatmaker qui sort le 30 novembre clippé par Chris Macari

Le producteur Myth Syzer a fait le pont entre les générations en conviant Lino et Ateyaba sur l'un des instrus vaporeux dont il a le secret.  

L'une des icônes du rap français des années 90 et 2000 croise la rime avec l'un des artistes rap français les plus influents des années 2010 sur un refrain chanté par un beatmaker, c'est improbable et pourtant ça fonctionne ! La preuve que quand on maîtrise l'art de la rime on peut s'adapter à n'importe quel instru.  

C'est la seconde fois que les deux rappeurs se retrouvent : alors qu'Ateyaba rappait encore sous le nom de Joke il avait déjà convié Lino sur un titre, 501 et lunettes Cartier mais c'était en 2013 sur le projet Tokyo de Joke, une époque lointaine.

Aussi bien musicalement que visuellement on est dans le sombre. C'est Chris Macari, l'un des réalisateurs fétiches de Booba qui s'est chargé de la mise en images et colle totalement à la vibe.

Le titre est extrait du projet Bisous Mortels de Myth Syzer sur lequel on retrouve outre ces deux géants, Alkpote, Jok'air, Take-A-Mic... fortement recommandé