MENU
Accueil
Ateyaba enflamme les internautes avec un nouveau tweet
Écouter le direct
Ateyaba dans le clip "Rock With You"
Ateyaba dans le clip "Rock With You"

Ateyaba enflamme les internautes avec un nouveau tweet

Ateyaba pourrait effectuer son retour officiel, c'est en tout cas ce que suggère l'un de ses récents tweets.

Est-ce qu'Ateyaba serait enfin de retour ? On ose espérer que oui ! Alors qu'il est resté très mystérieux depuis le report de son album Ultraviolet, et qu'il s'exprime que très rarement, les fans patientent toujours depuis de longs mois. Mais cette fois, peut-être que l'attente touche à sa fin et qu'ils seront enfin récompensés. Dans un nouveau tweet, l'ancien Joke poursuit son teasing, toujours en restant énigmatique.

"Let's go!" a déclaré le rappeur, encore une fois, on peut s'interroger sur la signification de ce message. Est-ce qu'Ultraviolet verra le jour ce vendredi 22 mars ? C'est ce que beaucoup de fans murmurent sur les réseaux... Dans tous les cas, la machine est relancée, et ce tweet en est la confirmation.

Pourquoi Ateyaba a repoussé Ultraviolet ?

Début janvier, l'artiste expliquait enfin les raisons du report de son album et déclarait alors sur les réseaux : "Si UV n'est pas encore sorti c'est qu'il n'est pas prêt". Heureusement, ce tweet a permis aux fans de se calmer même s'ils n'ont pas obtenu la moindre information supplémentaire. Un message qui venait faire taire toutes les rumeurs qui circulaient : embrouille avec son label et avec son manager ou encore, problème de contrat...