MENU
Accueil
Arrestation de Kalash : l'artiste s’exprime dans un communiqué officiel
Écouter le direct
Kalash
Kalash

Arrestation de Kalash : l'artiste s’exprime dans un communiqué officiel

Suite à son arrestation à Paris pour délit de fuite, rébellion et outrage le week-end dernier, Kalash s'est exprimé et a clarifié sa situation via un communiqué diffusé sur son compte Twitter.

Kalash est enfin sorti de son silence par l'intermédiaire de son avocat Eddy Arneton. Le chanteurs'est fendu d'un communiqué de presse dans lequel son avocat éclaircit le déroulement des faits.

L'avocat de Kalash monte au créneau

Le représentant de l'artiste affirme que Kalash n'a pas commis de délit de fuite puisqu'après l'accident, il est parti garer sa voiture "à quelques mètres (...) afin de pouvoir procéder aux constats d'usage."

Néanmoins, le communiqué revient surtout sur la situation entre l'artiste et son entourage avec les forces de police qui est rapidement montée en tension, comme ce qui a été entrevu par les vidéos amateurs des passants. L'avocat estime que son ami DJ Ken a "subi des violences policières ayant causé une blessure à l’œil" et que la manager du chanteur a fait l'objet "d'injures" de la part des fonctionnaires de police.

Une affaire loin d'être terminée

Après son arrestation musclée, l'auteur de Mwaka Moon, Bando ou encore Taken a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Il devra également être jugé devant le 19 septembre prochain à Paris pour délit de fuite, rébellion et outrage, d'après les informations de La Première. Murielle Mas, mère de l'artiste, a déclaré au média : "Je suis sereine, s'il a fauté, il devra assumer".

Rendez-vous en septembre prochain pour le dénouement de cette affaire.