MENU
Accueil
Alpha Wann et gros flow dans un clip stylé ? "Ça va ensemble" ! [vidéo]
Écouter le direct
Alpha Wann et gros flow dans un clip stylé ? "
Alpha Wann et gros flow dans un clip stylé ? " ©Radio France

Alpha Wann et gros flow dans un clip stylé ? "Ça va ensemble" ! [vidéo]

Trop chaud !

Vous le sentez le souffle ou plutôt le flow d'Alpha Wann qui se rapproche dangereusement de la nuque du rap français ? Dans 3 semaines, le rappeur de l'Entourage débarque avec son premier album solo UMLA  pour mettre quelques points sur les i et montrer enfin son vrai potentiel sur un long projet.

Du coup, il s'est dit que ça serait pas mal de prendre un peu la température et de voir si les gens sont réceptifs à ses premiers singles. Après Stupéfiant et Noir , c'est au tour de Ca va Ensemble  (produit par Hologram Lo')  d'innonder nos oreilles avec un joli clip réalisé par Scott Simper. Contrairement au morceau intégral de 7 minutes, la vidéo ne se concentre que sur la première partie avec ce beat si frénétique et envoûtant.

Une chose est sûre c'est qu'en terme de qualité : pochette de l'album, clips, prods, flow (pas besoin de le préciser)... Alpha a mis encore une fois les bouchées doubles et ne s'est pas foutu de la gueule de ses fans. Et il risque de nous offrir un petit bijou (voire un classique, il peut le faire) le 21 septembre.

Crédit photo : capture Scott Simper

+ Alpha Wann sur Mouv'