MENU
Accueil
Alkpote tease sa collab avec le mystérieux et génial Vladimir Cauchemar
Écouter le direct
DJ Kore x Alkpote x Vladimir Cauchemar
DJ Kore x Alkpote x Vladimir Cauchemar

Alkpote tease sa collab avec le mystérieux et génial Vladimir Cauchemar

"La suite sera légendaire cette année inchaallah"

Alors que vous vous remettez sans doute à peine de votre soirée du 31 décembre... certains rappeurs : Ateyaba, Ninho... ont démarré 2019 au taquet avec des clips, inédits en guise d'amuse bouche avant l'arrivée de leurs albums respectifs. 

Comme le veut la tradition, Alkpote a lui souhaité une bonne année à ses fans avec une photo qui excite déjà internet. On le voit avec les majeurs en l'air, aux côtés de DJ Kore mais surtout et aussi Vladimir Cauchemar, fraîchement signé sur le label électro Ed Banger. Qui dit photo, dit grosse collab en prévision et surtout comme il l'indique dans la légende, nouvel album en préparation qui fera suite à Inferno. Sans oublier les hashtags remplis de finesse et d'amour.

Bonne année 2019 à toutes mes infâmes gargouilles. La suite sera légendaire cette année inchaallah #LeGrandAigle #Sucepute#NouvelAlbumChaudDeOuf #Salope2Pute

Le nom de Vladimir Cauchemar ne te dit peut être rien... en fait on ne connait pas sa vraie identité car il porte un masque, mais en 2018 il a explosé en collaborant notamment avec 6ix9ine sur le très entêtant Aulos Reloaded et avec Lomepal sur la production de son album Jeannine.

Maintenant on attend tranquillement plus d'infos sur ce nouveau projet qui pourrait notamment contenir un énorme feat avec Damso et oui Alk putain de pote a bien l'intention de tout péter en 2019 !