MENU
Accueil
Alkpote et Sadek cuisiniers et fins gourmets à la recherche de la "Teteille" [vidéo]
Écouter le direct
Alkpote et Sadek cuisiniers et fins gourmets à la recherche
Alkpote et Sadek cuisiniers et fins gourmets à la recherche ©Radio France

Alkpote et Sadek cuisiniers et fins gourmets à la recherche de la "Teteille" [vidéo]

Connexion tunisienne pour un banger lourd et délicieux produit par Myth Syzer !

On n'arrête plus Alkpote  ! Inferno est sorti le 27 avril dernier et on a eu le droit à deux extraits clippés :Trapézistes puis récemment Traquenard en direct de Dubaï.

Et là, cadeau : un cinquième épisode de sa série Les Marches de L'Empreur avec en invité, son compatriote Sadek  ! Leurs points communs ? Kickeurs, fins gourmets et tunisiens : la rencontre des deux artistes ne peut être que délicieuse avce le morceau Teteille  avec uen prod super entraînante et entêtante signée Myth Syzer .

En direct du restaurant parisien Le Speakeasy Piano Bar en compagnie du chef cuisinier Xavier Pincemin  (si vous suivez Sadek sur Insta, vous savez déjà qu'il adore), Alka et Sadek manient les mots et la cuisine à la recherche de la "teteille" . Réalisé par ses acolytes Oltouch  et Shems Cameron,  le clip va vous donner faim et on peut même y voir apparaître Myth Syzer ou encore YL :

J'ai un petit sniper et un grand fusil mitrailleurAccompagné de Sadek et de Myth SyzerJe suis bien meilleur que Gouki dans Street Fighter

Et c'est vrai que la connexion marche !

Cet épisode fait suite à ceux avec Vald , Caballero & JeanJass , 13 Block  ou encore Jok'Air .

Crédit photo : Capture écran / Alkapote

+ de Alkpote sur Mouv'+ de Sadek sur Mouv'