MENU
Accueil
Ademo tease une nouvelle fois "Mowgli 2.0" et c'est très lourd
Écouter le direct
Ademo dans le clip "Au DD"
Ademo dans le clip "Au DD"

Ademo tease une nouvelle fois "Mowgli 2.0" et c'est très lourd

Ademo laisse ses fans en PLS en teasant pour la deuxième fois le titre inédit intitulé pour l'occasion "Mowgli 2.0".

Alors que PNL a complètement retourné le mois d'avril avec la sortie de son nouvel album Deux Frères, certifié disque de platine en moins d'une semaine, le duo ne semble pas être rassasié. En effet, sur son compte Snapchat, Ademo souhaite faire comprendre aux fans que ce n'est pas fini, et que du contenu pourrait arriver prochainement. Preuve avec quelques secondes dévoilées de ce nouveau titre d'Ademo en solo.

En février dernier, quelques semaines avant la sortie de Deux Frères, Ademo avait déjà teasé 30 secondes de ce morceau inédit. Et ce 23 avril, il récidive en postant un nouvel extrait sur Snapchat, relativement plus court cette fois, mais toujours aussi efficace. Grâce aux paroles, on distingue clairement qu'il s'agit d'une suite ou d'un remix de son célèbre titre Mowgli, dévoilé en 2014, que les fans ont déjà intitulé Mowgli 2.0.

PNL, déjà le retour ?

Mais pourquoi teaser un nouveau morceau quelques jours seulement après la sortie de leur album ? C'est la question qui hante les fans depuis quelques heures. De nombreuses théories sont partagées sur Twitter notamment. Sur la vidéo d'Ademo est inscrit "185", un chiffre qui fait beaucoup parler. Pour certains, il s'agirait d'une nouvelle date de sortie pour le 18/05. Pour d'autres, ce serait seulement l'addition du département 91 et 94. Bref, beaucoup de questions, mais peu de réponses. On surveillera tout de même la date du 18 mai, on sait jamais...