MENU
Accueil
Timbaland discute avec Aaliyah dans son sommeil
Écouter le direct
Timbaland discute avec Aaliyah dans son sommeil
Timbaland discute avec Aaliyah dans son sommeil ©Radio France

Timbaland discute avec Aaliyah dans son sommeil

Aaliyah serait apparue en rêve à Timbaland. Le but de sa visite ? Lui annoncer le succès de Tink, nouvelle protégée du rappeur...

Jeanne d'Arc élargit son cercle d'amis dans la communauté rap. Après Kayne West qui fantasme, dans l'une de ses chansons, le dialogue entre sa mère (décédée en 2007 suite à une opération) et sa fille, c'est au tour de Timbaland d'entendre des voix venues d'ailleurs. Et ce n'est nulle autre que son ex-protégée, la chanteuse Aaliyah, disparue tragiquement dans un accident d'avion en 2001, qui serait récemment entrée en contact avec le rappeur et producteur.

Ce qu'elle aurait susurré dans l'oreille de son ancien mentor ? L'avènement de la chanteuse Tink, qui serait selon elle -ou du moins selon ce que nous rapporte Timbaland-, "The one ".

Tink, c'est effectivement la star montante de la scène hip-hop US, que Timbaland a récemment pris sous son aile.

Et c'est lors d'un live où les deux compères se produisaient, que Timbaland a raconté l'annecdote, plutôt surprenante.

Alors, bad buzz, expérience surnaturelle, ou consommation prononcée de substances illicites ? Pas sûr qu'on obtienne la réponse de sitôt. En attendant, on ne pourra pas démentir le talent de la jeune femme, qui pourrait effectivement, indépendamment des hallucinations de Timbaland, très bien marcher dans les pas d'Aaliyah.