MENU
Accueil
Rihanna refuse de faire le show au Super Bowl en soutien à Colin Kaepernick
Écouter le direct
Rihanna refuse de jouer à la mi temps du prochain Super Bowl
Rihanna refuse de jouer à la mi temps du prochain Super Bowl ©Getty

Rihanna refuse de faire le show au Super Bowl en soutien à Colin Kaepernick

La chanteuse ne se produira pas à l'occasion du prochain Super Bowl qui se tiendra à Atlanta, elle a décliné l'offre de la NFL et de la CBS.

Selon les informations de US Weekly, Rihanna a refusé de faire le show à la mi-temps du Super Bowl en soutien à Colin Kaepernick. Pour rappel, le quarterback des San Francisco 49ers s'était rendu mondialement célèbre après avoir posé un genou à terre pendant l'hymne national américain lors d'un match de football, afin de militer pour les droits afro-américains. Un geste symbolique contre Donald Trump, qui lui a valu les foudres de toute une classe politique mais aussi le soutien de nombreux artistes et marques, tels que Eminem dans son freestyle au BET 2017 ou encore Nike dans sa dernière campagne.

La chanteuse de "Umbrella" a donc choisi son camp en rejoignant les rangs des soutiens. En déclinant cette offre, l'impact est énorme pour Rihanna. Elle met de côté un show grandiose pour une cause politique qui lui tient à cœur. La mi-temps du Super Bowl réunie des dizaines de millions de téléspectateurs, après des artistes comme Michael Jackson, Justin Timberlake ou encore Coldplay, la chanteuse passe son tour. L'organisation n'a pas encore communiqué le nom de son remplaçant mais les rumeurs parlent de Maroon 5, Kendrick Lamar ou encore Cardi B.