MENU
Accueil
Rihanna dévoile le titre et la pochette de son prochain album
Écouter le direct
Rihanna dévoile le titre et la pochette de son prochain album
Rihanna dévoile le titre et la pochette de son prochain album ©Radio France

Rihanna dévoile le titre et la pochette de son prochain album

Dans a nuit du 7 au 8 Octobre, Rihanna a enfin révélé le titre et la pochette de son prochain album dans une galerie de Los Angeles.

Rihanna  a mis un point d'honneur à entretenir le mystère à propos de son huitième album. Mystère qui s'est évanoui le 7 octobre dans une galerie de Los Angeles. La chanteuse a enfin révélé le nom de son prochain album ainsi que sa pochette.Intitulé Anti , cet album devrait surprendre  et aller à l'encontre des attentes si l'on en croit la définition du titre de l'album de Rih-Rih affiché dans la galerie.

Anti, soit une personne opposée à une politique, une activité ou une idée particulière.

En ce qui concerne la pochette, Rihanna a déclaré lors de cet évènement :

De toutes mes pochettes, celle-ci est ma préferée

Rihanna Anti pochette
Rihanna Anti pochette ©Radio France
Rihanna Anti pochette dos
Rihanna Anti pochette dos ©Radio France

Sur la pochette de Anti réalisé par Roy Nachum , on peut voir une Rihanna enfant, arborant une couronne cachant ses yeux. Mais ce qui interpelle sur ce visuel, c'est le poème écrit en braille  qui recouvre le visuel rouge et blanc dont voici un court extrait :

Parfois, j'ai peur d'être mal compris.C'est tout simplement parce que ce que je veux dire,ce que j'ai besoin de dire, ne sera pas entendu.Entendu d'une façon que je mérite de plein droit....Donc ma voix n'est pas ma faiblesse,...Ma voix est mon manteau et mon armure,Mon bouclier, et tout ce que je suis.

Lors de cette soirée, Rihanna a notamment expliqué que ce poème a été réalisé par Chloe Mitchell car :

Parfois ceux qui ont la vue sont les plus aveugles

Enfin, la date de sortie deAnti n'a pas encore été dévoilé mais il y a de fortes chances que Ri-Ri lève le voile à ce propos dans un futur proche.

Crédit photo : Instagram Rihanna