MENU
Accueil
Rihanna annonce que des nouveaux sons arrivent
Écouter le direct
Rihanna annonce que des nouveaux sons arrivent
Rihanna annonce que des nouveaux sons arrivent ©Radio France

Rihanna annonce que des nouveaux sons arrivent

Patience... patience...

Rihanna  reste silencieuse à propos du successeur d'ANTI (2016) mais elle a confirmé que l'album tant attendu est en cours .

En effet, deux ans d'attente ça fait un peu long et les fans commencent à s'impatienter et le font savoir à la barbadienne. Riri a donc laissé un commentaire  sur Instagram, en réponse à un post d'un fan où elle explique quel'album va arriver et qu'il il faut juste être patient .

Rihanna
Rihanna ©Radio France

Je sais, je sais, ma sœur. Je suis en train de travailler sur la musique. En simultanée, je travaille sur la lingerie, le maquillage, les films et sur d'autres choses que j'aime. Quand la musique est prête, tu n'auras pas à demander. C'est en train d'arriver, mais pas aujourd'hui... #Navy4Life.

Selon la rumeur, lancée par Rolling Stone , la bad gyal est en train de travailler surnon pas 1 album mais 2 albums , un album de dance hall et un album pop. On espère que l'attente en vaut la chandelle !

Ce mercredi 12 février, le premier show de lingerie Savage x Fenty de Rihanna est venu clôturer la Fashion Week et il y avait du beau monde notamment Gigi et Bella Hadid :

getty images
getty images ©Radio France

+ de Rihanna sur Mouv'