MENU
Accueil
Grammy Awards 2019, qui sont les artistes qui vont performer ?
Écouter le direct

Grammy Awards 2019, qui sont les artistes qui vont performer ?

La 61ème cérémonie des Grammy Awards c'est dimanche soir à Los Angeles.

Les Grammy Awards récompensent chaque année les meilleurs artistes musicaux. Pour cette nouvelle édition, ils ont fait appel à une maîtresse de cérémonie de choix : la légende du R&B Alicia Keys. Et comme d'habitude toutes les stars du moment sont attendues. 

Au total cette année il y a plus de 80 catégories et celui qui les domine c'est Drake, notamment nommé dans les catégories meilleur album et meilleure chanson de l'année. Et pourtant Drake pourrait ne pas être présent à Los Angeles dimanche soir. Il n'est pas venu aux Grammy depuis 2013. Il a beaucoup critiqué la cérémonie notamment parce qu'il estime que certaines de ses chansons devraient ne pas finir dans la catégorie rap mais plus dans la catégorie pop. 

Et hier, la liste des artiste qui vont jouer pendant la cérémonie est tombée. Et surprise pas de Beyoncé, de Kendrick ou d'Ariana Grande alors qu’ils sont tous nommés. Heureusement il y a quand même Cardi B, Miley Cyrus, Camila Cabello, Shawn Mendes, Post Malone ou encore Janelle Monae. Et pour ses 75 ans, la légende Diana Ross va aussi venir chanter sur la scène du Staples Center dimanche.