MENU
Accueil
Drake : Lauryn Hill remixe son morceau "Nice For What" en plein concert ! [vidéo]
Écouter le direct
Drake : Lauryn Hill remixe son morceau "Nice For What" en plein concert ! [vidéo]
Drake : Lauryn Hill remixe son morceau "Nice For What" en plein concert ! [vidéo] ©Radio France

Drake : Lauryn Hill remixe son morceau "Nice For What" en plein concert ! [vidéo]

De "bonne guerre" quand on sait que Drizzy a samplé "Ex-Factor" de la chanteuse sur ce morceau.

Cette année la chanteuse Lauryn Hill , ex-membre des Fugees, fête le 20ème anniversaire de l'album__ The Miseducation Of Lauryn Hill sorti en 1998, récompensé par 5 Grammys Awards en 1999 notamment pour l'album de l'année. Elle donnait un concert au Apollo Theater à New York ce 2 mai et a offert un moment surprenant aux spectateurs présents  !

En effet, la chanteuse qui interprétait son morceau Ex-Factor  , s'est mise à remixer le morceau Nice For What du rappeur canadien Drake . Le titreNice For What  sorti début avril est lui même un sample d'Ex-Factor  donc on peut dire que Lauryn lui a rendu la pareille avec cette jolie performance :

D'ailleurs ce n'est pas la première fois que le rappeur de Toronto sample ou s'inspire de l'ex-membre des Fugees . En effet, en 2014, Drake avait sorti le freestyke Draft Day pour commémorer les drafts de la NFL (et affirmer la bromance qu'il entretient avec le joueur Johnny Manziel) dans lequel il avait samplé le morceau culte Doo Wop (That Thing)  :

Lauryn Hill n'inspire pas seulement 6 God  mais de nombreux rappeurs tels queKanye West, Method Man  ou encore J.Cole  qui ont comme Drake samplé des morceaux de la chanteuse.

En tout cas, avec tout ça, c'est à se demander quand les deux artistes vont collaborer ensemble  ! Pour comparer le remix de la chanteuse et le titre de Drizzy, on vous laisse (re)mater le clip :

Crédit photo : JEff Kravitz / Paras Griffin // Getty Images