MENU
Accueil
Niska surveille le terrain dans le clip "44"
Écouter le direct

Niska surveille le terrain dans le clip "44"

Niska délivre le clip "44" issu de sa dernière mixtape.

Niska a sorti Le Monde est Méchant début novembre et a décidé de finir l'année en beauté en nous envoyant le clip de l'une des surprises de ce dernier projet, 44.

5ème clip du projet

Niska continue de travailler autour de la sortie de sa mixtape Le Monde est Méchant. Après avoir offert 10 000 euros à un fan, qui avait réussi à finir le jeu développé autour de son dernier projet, et avoir enflammé Tik Tok avec un concert inédit parfaitement adapté au réseau social, le rappeur du 9.1 dévoile le clip 44.

Neuvième track de la mixtape, ce titre avait positivement surpris les auditeurs de l'auteur de Mapess qui retrouvaient leur artiste sur une instru originale qu'il a parfaitement su "dompter". Ce lundi 20 décembre sortait donc le cinquième clip du projet après De bon matin en feat avec Guy2Bezbar, Mapess, N.I en collaboration avec Ninho. et 140G avec le jeune 1PLIKÉ140. Un visuel réalisé par Keasy dans lequel on retrouve le Charo en bas de la cité, protégeant son rain-té tout en découpant la prod avec son flow si caractéristique.

Avec ce dernier contenu avant 2022, Niska marque le point final d'une année assez riche et offre un beau cadeau à tous ses fans.