MENU
Accueil
Wendy’s : un employé prend son bain dans l’évier de la cuisine et se fait virer
Écouter le direct
Employé Wendy's dans l'évier du fast-food - Capture d'écran
Employé Wendy's dans l'évier du fast-food - Capture d'écran

Wendy’s : un employé prend son bain dans l’évier de la cuisine et se fait virer

Un employé des Fast Food Wendy's s'est fait licencié après avoir pris son bain dans l'évier du restaurant.

Voilà une vidéo qui a coûté bien cher à un employé de la chaîne de fast-food Wendy's. Dans ces images initialement publiées sur TikTok, puis partagée sur Facebook, on y découvre un jeune homme en train de prendre se baigner dans l'évier du restaurant, devant ses collègues très amusés de la situation. 

On dirait un bain à remous”,  peut-on entendre de la part du jeune homme, avant d'ajouter “J’apprécie juste la vie. Ce moment de détente fut assez rapide, avant que la réalité le rattrape. En effet l'employé, ainsi que ses collègues ont été licenciés dans la foulé, lorsque la vidéo est devenue virale sur Internet. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont divisés entre rire et dégoût. Si certains trouvent la situation très drôle, d'autre soulève un acte stupide entraînant des problèmes d’hygiène. 

"Ce comportement flagrant est totalement inacceptable et contraire à nos normes de sécurité, de formation et opérationnelles. Après avoir appris cette situation, tous les employés de la vidéo ont été immédiatement licenciés et le restaurant a été complètement désinfecté. Le service de santé a visité le restaurant aujourd'hui et aucune violation n'a été signalée." explique le représentant du fast-food, situé dans le Michigan.  

Aussi étonnement que cela puisse paraître, ce n'est pas le premier employé de la chaîne à prendre son bain sur son lieu de travail. Il y a quelques mois au Wendy’s de Floride, on découvrait un homme se mettre en caleçon avant de plonger dans l'évier plein d’eau et de mousse. Histoire similaire, la vidéo avait également fuitée sur Internet et avait entraîné son licencient.