MENU
Accueil
Snoop Dogg : il reçoit un coup de pression de Donald Trump et de la Maison Blanche
Écouter le direct

Snoop Dogg : il reçoit un coup de pression de Donald Trump et de la Maison Blanche

Trump et la Maison Blanche ont mis un coup de pression à Snoop Dogg qui n'a pas calculé...

Après avoir fait fumer un joint à un "policier" à la pool party de 50 Cent, le rappeur emblématique de la West Coast s'est entretenu avec DJ Whoo Kid dans les studios de Shade 45. Une discussion animée abordant son intronisation imminente au Rock and Roll Hall of Fame et l'idiotisme général d'un certain Donald Trump avec qui il n'est pas en bon termes.

Rappelez-vous la story qu'il avait balancé sur son compte Instagram qui a rapidement fait le tour du monde (2,2 millions de vues) dans laquelle il le charge violemment pour dénoncer le "shutdown" que subit les Etats-Unis depuis le 22 décembre 2018. Uncle Snoop a aussi exprimé le ridicule de sa présence à la Maison-Blanche lorsqu'il a répondu à une suggestion voulant qu'il se présente lui-même à la présidence.

"Je ne suis pas un politicien. Je ne cours pas après les élections, je ne fuis personne, alors je peux dire ce que je veux. Parfois, j’ai l’impression que je devrais parler pour ces personnes qui ne sont pas entendues, qui n’ont pas voix au chapitre, alors je deviens politique. Je vois des choses se passer, je vais être genre, mec, f*** ça."

On lui a ensuite demandé s'il avait déjà reçu un appel ou un texto de Trump ou de son administration. Le Doggfather avoue avoir été appelé pour lui faire part de leur mécontentement à l'égard de la vidéo de sa collab BADBADNOTGOOD qui présentait une version clown de Trump qui finissait par ce tirer dessus. Le 45ème Président des États-Unis d'Amérique a même envoyé un tweet à ce sujet.

Pouvez-vous imaginer ce que le tollé serait si Snoop Dogg, carrière ratée et tout, avait visé et tiré en direction du président Obama ? Prison time !

Au cours des derniers instants de l'interview, la rumeur apparente selon laquelle Dr. Dre aurait attribué un demi-milliard de dollars à Snoop "juste pour le plaisir" a été abordée. Snoop a rapidement mis fin à cette question, expliquant que leur relation ne tournait pas autour de questions financières.