MENU
Accueil
Pierre Ménès dénonce le "racisme anti-blanc" dans le foot et se fait tacler
Écouter le direct
Pierre Ménès - capture Cnews
Pierre Ménès - capture Cnews

Pierre Ménès dénonce le "racisme anti-blanc" dans le foot et se fait tacler

En rebondissant sur les propos de Thuram, Pierre Menès a crée une énorme polémique.

La semaine dernière, Lilian Thuram avait crée la polémique en déclarant notamment que “les blancs pensent être supérieurs” suite aux insultes racistes à l'encontre de Romelu Lukaku en Italie.

Des propos qui ont fait le tour des plateaux télé et Pierre Menès qui parle souvent sans filtre, a réagi et a fait une sortie assez controversée qui a énormément fait réagir sur les réseaux. Pour exprimer son point de vue, il a pris en exemple son fils qui a tenté de jouer dans un club en région parisienne et qui a galéré à s'intégrer à cause de sa couleur de peau, selon lui. 

Lilian Thuram ne parle que du racisme contre les noirs. En France, le vrai problème dans le football c'est le racisme anti-blanc !

"J’ai essayé de le mettre au foot, même s’il n’avait aucun talent. Il y est allé, et au bout de deux fois, il a dit : "Papa, je n’y vais plus". Et quand j’ai demandé pourquoi, il a répondu : "On ne me parle pas, on ne me dit pas bonjour, on ne me passe pas la balle, on ne prend pas la douche avec moi…"

Les Twittos le remettent en place

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes se fassent un plaisir de le tacler, les deux pieds décollés.

Suite à cette grosse polémique, le journaliste sportif a voulu calmer un peu le jeu en s'excusant.