MENU
Accueil
Paris : des chefs vont cuisiner des repas pour les étudiants et familles en précarité
Écouter le direct
Campus Ecole Ducasse - des étudiants en cours de cuisine (Alain Jocard)
Campus Ecole Ducasse - des étudiants en cours de cuisine (Alain Jocard) ©AFP

Paris : des chefs vont cuisiner des repas pour les étudiants et familles en précarité

L’association Collectif Solidaire réunira bénévoles et chefs pour cuisiner près de 600 repas pour les étudiants et les familles les plus démunies, la veille de la Saint-Valentin dans l'est parisien.

En pleine période de crise sanitaire, les actions solidaires se multiplient pour venir en aide aux étudiants peinant à subvenir à leurs besoins alimentaires, une nouvelle initiative citoyenne va apporter son soutien alimentaire aux parisiens les plus démunies. 

Le 13 février prochain (la veille de la Saint-Valentin), l’association Collectif Solidaire réunira bénévoles et chefs, dont des ex-participants à Top Chef, pour cuisiner près de 600 repas pour les étudiants en galère et les familles les plus démunies dans les cuisines de la Petite Halle de la Villette (Paris 18ème).

Un collectif de citoyens et de chefs aux côtés de ceux qui ont besoin

Habituellement spécialisé dans la récupération et le financement des denrées alimentaires et produits d'hygiène, le collectif solidaire se chargera cette fois de réunir professionnels et bénévoles. 

Un haut niveau de gastronomie qui fera plaisir au plus démunis. Vous souhaitez participer, faire, un don où y bénéficier, cliquez ici.