MENU
Accueil
McDonalds : elle accuse le fast food de lui avoir servi un brownie à la javel
Écouter le direct
Publicité "McDonald's Service à table" 2017
Publicité "McDonald's Service à table" 2017

McDonalds : elle accuse le fast food de lui avoir servi un brownie à la javel

Prétendant être intoxiquée par un brownie au McDonald's du centre commercial d'Aulnay sous-bois, Safia, 24 ans, a décidé de porter plainte.

Safia, une jeune femme de 24 ans, a pris la décision de porter plainte contre McDonald's ce mardi 3 décembre après avoir consommé un brownie ayant un goût d'eau de javel.  

Selon les informations du Parisien, voilà ce que l'étudiante en droit raconte : "Je ne vais jamais au McDo. Mais ce jour-là, une amie voulait boire un café, on a décidé d'aller à celui du centre commercial O'Parinor". Elle décide de commander un brownie au chocolat, c'est là que commence sa mésaventure :"J'ai croqué et immédiatement senti un goût de javel__. J'ai dit à mon amie : Ils abusent de faire le ménage juste à côté, ça sent trop fort !".

Son amie ne sent rien, Safia se rend alors compte que c'est son brownie qui a goût de javel, elle emporte donc ce qu'elle n'a pas consommé au responsable qui lui donne de l'eau, s'excuse et prend son numéro pour qu'elle soit contactée par le service consommateur. 

La jeune femme s'est ensuite sentie mal, brûlure dans la gorge et réaction allergique sur le torse : direction les urgences. C'est donc tout naturellement qu'elle a porté plainte contre l'enseigne pour "mise en danger d'autrui, risque immédiat de mort ou d'infirmité par violation manifestement délibérée d'une obligation réglementaire de sécurité ou de prudence".

Le brownie a été jeté par le responsable suite à cet événement, aucune autre personne n'a porté plainte pour les mêmes faits, il est donc peu probable qu'une longue enquête soit menée. Le gérant risque cependant d'être interrogé dans les prochains jours...