MENU
Accueil
"La Casa de Papel" : l'acteur Miguel Herrán craque en quarantaine
Écouter le direct
Miguel Herrán - évènement "Piazza De Papel" à Milan de "La Casa de Papel", Netflix, 2019 ( Stefania D'Alessandro/WireImage)
Miguel Herrán - évènement "Piazza De Papel" à Milan de "La Casa de Papel", Netflix, 2019 ( Stefania D'Alessandro/WireImage) ©Getty

"La Casa de Papel" : l'acteur Miguel Herrán craque en quarantaine

Miguel Herrán, alias Rio dans "La Casa de Papel" a partagé un post sur Instagram pour montrer l'impact de la pandémie et de l'isolation sur sa santé mentale.

En ces temps d'incertitude mondiale liée à la pandémie, il n'est pas rare de craquer. Alors qu'Instagram a le chic pour mettre en avant les vies idéales en priorité, certains se saisissent parfois de la plateforme pour montrer certaines réalités : entre les différents confinements, l'isolation et l'afflux incessant d'informations, il est est naturel de se sentir dépassé.

"Et comme ça vous verrez sur Instagram quelque chose qui n'est pas en rapport avec la neige"

C'est un acteur phare de La Casa de Papel, Miguel Herrán, qui a récemment utilisé la plateforme pour attester de l'impact difficile de la période sur sa santé mentale, après avoir visiblement été contraint de s'isoler. Via plusieurs photos partagées sur Instagram dans un même post, Miguel aka Rio a exprimé son désarroi : 

"6 jours ont suffi pour me briser. Je ne veux même plus parler, ni manger. Je me suis arrêté dans mon moment le plus constructif et c'est devenu destructeur. Je suis déçu de moi, je veux être une meilleure personne. / Photo 1 : Premier jour après avoir appris que je devais rester à la maison. Triste, mais heureux. En contrôle de mes émotions. Photo 2 : Jour 6. Je ne contrôle plus rien. / Je vais bien ! C'est juste une réflexion que j'aimerais partager. Et comme ça vous verrez sur Instagram quelque chose qui n'est pas en rapport avec la neige". 

Miguel Herrán termine par une mention ironique aux nombreux posts qui circulent sur Instagram qui montrent Madrid fortement enneigée. Si son post a surement du inquiéter ses fans, celui-ci a aussi pu en rassurer certains, se sentant d'un coup moins seuls avec leur moral déclinant. Une façon de rappeler la nécessité de prendre soin de soi pendant cette période accablante à plus d'un plan.