MENU
Accueil
Kylie Jenner pose en bikini pour inciter les américains à voter et ça cartonne
Écouter le direct
Kylie Jenner - A la soirée Vanity Fair des Oscars (Full Picture Agency via AFP)
Kylie Jenner - A la soirée Vanity Fair des Oscars (Full Picture Agency via AFP) ©AFP

Kylie Jenner pose en bikini pour inciter les américains à voter et ça cartonne

Pour inciter ses fans à voter Kylie Jenner n'a pas hésité à enfiler son plus beau bikini.

Habituellement, Kylie Jenner utilise sa page instagram pour faire la publicité de certaines marques de mode ou partager des photos de sa vie hors du commun. Pas vraiment le genre d'endroit où on s'attend à parler politique. Et pourtant, Kylie a voulu inciter ses fans à aller voter de la manière la plus efficace possible : en enfilant son plus joli bikini et en tapant la pose sur son canap.

"Es tu enregistré pour voter ? Clique sur le lien dans ma bio ... faisons un plan pour voter ensemble" commente la star des réseaux sociaux. Selon Vote.org, un organisme de recensement non partisan, ce post Instagram aurait fait bondir le nombre d'utilisateurs présents sur la plateforme d'enregistrement de plus de 1500% ! L'électorat américain est visiblement très sensible aux arguments de Kylie Jenner. 

Aux Etats-Unis, les électeurs doivent s'enregistrer en ligne sur les listes en ligne pour pouvoir voter le jour J. Les élections présidentielles américains de 2020 débuteront le 2 novembre et elles verront s'opposer Donald Trump et Joe Biden.