MENU
Accueil
Kim Kardashian : son braqueur invité sur des plateaux télé, les internautes choqués
Écouter le direct
Kim Kardashian - Paris en 2020 (Marc Piasecki) et Yunice Abbas - Capture d'écran émission "Touche Pas à Mon Poste" (C8)
Kim Kardashian - Paris en 2020 (Marc Piasecki) et Yunice Abbas - Capture d'écran émission "Touche Pas à Mon Poste" (C8) ©Getty

Kim Kardashian : son braqueur invité sur des plateaux télé, les internautes choqués

Le braqueur de Kim Kardashian a récemment écrit un livre intitulé "J'ai séquestré Kim Kardashian". À cette occasion, il a été reçu sur divers plateaux de télévision.

L'histoire du braquage date de 2016, et elle a été remise à l'ordre du jour. Alors qu'il y a plus de 4 ans, Kim Kardashian était de passage à Paris, cette dernière s'est faite séquestrée et braquée alors qu'elle résidait dans un hôtel. 4 ans plus tard, un des braqueurs a sorti un livre. Quelques jours plus tard Yunice Abbas était invité à témoigner dans différentes émissions télévisées dont Touche Pas à Mon Poste. À ce jour, il est toujours en attente de son jugement. 

Incompréhension sur le choix de l'invité

Cette invitation est loin d'être passée inaperçue. Sur Twitter, les internautes (connus et inconnus de la sphère médiatique) se sont prononcés sur cette promotion plus que douteuse. Le compte @Les_Repliques, connu pour mettre en avant les perles des réponses Twitter, a fait apparaitre une réponse au Tweet de TPMP écrite par un avocat : "Bonsoir @TPMP, mon client ne vous intéressera pas beaucoup. Il n'est pas braqueur ni star de télé-réalité. Juste un étudiant étranger, qui bossait la nuit dans un hôtel pour payer ses études... avant d'être menacé et séquestré par M. Abbas dont vous assurez la promotion". Simple et efficace.

Ce compte n'est bien sur pas le seul a avoir réagi, d'autant plus que TPMP n'est pas la seule émission à laquelle il a participé puisque c'est aussi notamment France 2 qui l'a invité dans l'émission "On est en direct" en premier lieu. Voici quelques unes des réactions des internautes et téléspectateurs :