MENU
Accueil
Kery James livre un magnifique message de soutien et d’amour aux femmes voilées
Écouter le direct
Kery James, Clique
Kery James, Clique

Kery James livre un magnifique message de soutien et d’amour aux femmes voilées

Invité sur le plateau de Clique, Kery James a souhaité faire passer un message émouvant aux femmes voilées.

La polémique autour du port du voile en France n'en finit pas de gonfler. Depuis la scène choc ou un élu RN a demandé à une femme d’ôter son voile dans l’hémicycle, tout le monde s'empare du sujet. Si nous avons entendu beaucoup de messages de haine, les rappeurs préfèrent s'engager sur des messages de paix et d'amour. Après Lacrim et Georgio, c'est au tour de Kery James de s'exprimer sur le sujet. 

Présent sur le plateau de Clique, de Mouloud Achour, pour promouvoir son film Banlieusards, le rappeur a souhaité faire passer un message. Il explique que toute cette haine et ce mépris envers ces femmes est “la conséquence du discours politique et du discours médiatique en France. 

Mais, au-delà même de trouver des coupables à cette stigmatisation, il veut faire passer un message d'amour : 

J'aimerais dire aux femmes qui portent le voile par choix, au combien je les aime et au combien j'admire leur courage. Je serai toujours avec elles. 

Il a également souhaité ajouté que beaucoup de français "ne veulent pas que l'Histoire se répète et refusent la haine qu'on leur propose". Un message positif et inspirant.