MENU
Accueil
JoeyStarr partage un sketch qui se moque des influenceurs à Dubaï : "la destination des plouques"
Écouter le direct
Maddy Burciaga - Capture d'écran Instagram @maddyburciaga et Joey Starr - Paris, février 2020 (Foc Kan)
Maddy Burciaga - Capture d'écran Instagram @maddyburciaga et Joey Starr - Paris, février 2020 (Foc Kan) ©Getty

JoeyStarr partage un sketch qui se moque des influenceurs à Dubaï : "la destination des plouques"

JoeyStarr s'est emparé d'une vidéo virale pour se moquer des influenceurs.

Alors que l'actualité relative à NTM n'arrête pas de pleuvoir, entre un biopic annoncé, une série et même une marque de bière... c'est pourtant pour tout autre chose que l'un des membres du fameux duo, JoeyStarr, a fait parler de lui récemment. Ce dernier s'est en effet emparé d'une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux pour moquer les influenceurs Instagram.

JoeyStarr est connu pour son usage sans filtre d'Instagram (sans mauvais jeu de mot), et cette fois encore, ça n'a pas manqué. La vidéo repostée par le rappeur de NTM est à l'origine celle de l'humoriste belge PE qui reprend de manière décalée la vidéo de promotion désormais virale de l'influenceuse Maddy Burciaga. 

Capture d'écran Instagram @joeystar_r_dah_punk
Capture d'écran Instagram @joeystar_r_dah_punk

"Quoi de neuf à Dubaï ?"

La vidéo d'origine montre l'influenceuse promouvoir ce qu'elle appelle des "fake books", des blocs en carton donnant l'impression d'être des livres sur des marques connues telles qu'Yves St Laurent... Le comédien belge s'est intégré dans cette vidéo pour faire comme s'il avait une conversation avec la jeune femme, et le rendu est savoureux. À noter que Maddy ne serait pas la première influenceuse à avoir fait la promotion de ces objets, mais sa vidéo est définitivement celle qui a eu le plus grand retentissement.

Forcément, le jaguar Gorgone y est allé de son petit commentaire : "...Il n’y a pas que les saumons qui vont à contre-courant. DUBAI LA NOUVELLE DESTINATION DES PLOUQUES". Par là, il critique la superficialité extrême de certains influenceurs, symbolisée notamment par une émigration massive vers Dubaï et par des promotions frôlant le ridicule...