MENU
Accueil
Jared Leto, retranché dans le désert, apprend la pandémie de Coronavirus
Écouter le direct
Jared Leto à New York en mai 2018 (Ray Tamarra)
Jared Leto à New York en mai 2018 (Ray Tamarra) ©Getty

Jared Leto, retranché dans le désert, apprend la pandémie de Coronavirus

Jared Leto découvre la pandémie seulement ce mardi.

Jared Leto, l'acteur américain qui s'est notamment illustré dans des films emblématiques comme Fight Club ou Requiem For A Dream, s'était, ces 12 derniers jours, isolé dans le désert où il méditait, coupé du monde, sans téléphones, ordinateurs ni internet. 

C'est donc avec une énorme surprise que le comédien de 48 ans a découvert la situation de crise sanitaire dans laquelle le monde était tombé suite à la propagation du Covid-19. 

Il a donc immédiatement réagi via ses différents réseaux sociaux : "Wow. Il y a 12 jours, j’ai commencé une méditation silencieuse dans le désert. Nous étions totalement isolés. Pas de téléphone, aucune communication, etc. Nous n’avions aucune idée de ce qui se passait à l’extérieur."

"Je suis arrivé hier dans un monde très différent. Un monde qui ne sera plus jamais pareil. J'ai reçu des messages de mes amis et ma famille, de partout dans le monde et j'ai compris ce qu'il se passait"

"J'espère que vous allez bien. Je vous envoie des énergies positives. Restez à l'intérieur, en sécurité."

Jared Leto est donc en bonne santé et désormais en sécurité. Et il n'est pas le seul à apprendre seulement ce mardi la situation actuelle, les candidats du programme de télé-réalité Big Brother, en Allemagne, viennent d'être informés de la pandémie de coronavirus.