MENU
Accueil
Jake Paul accusé d'agression sexuelle par une TikTokeuse
Écouter le direct
Jake Paul - Lors d'un combat de boxe en 2020 (Rich Graessle/Icon Sportswire via Getty Images)
Jake Paul - Lors d'un combat de boxe en 2020 (Rich Graessle/Icon Sportswire via Getty Images) ©Getty

Jake Paul accusé d'agression sexuelle par une TikTokeuse

Justine Paradise, inflenceuse très populaire sur TikTok, accuse Jake Paul d'agression sexuelle.

Selon un article publié par le NYpost le 13 avril 2021, la star américaine de Youtube Jake Paul est accusé d'agression sexuelle. Sur sa page TikTok Justine Paradise (527 000 abonnés) explique avoir longtemps gardé cette information secrète par peur de la réaction des internautes. Dans une autre vidéo, elle accuse directement Jake Paul d'agression à caractère sexuel.  

"Jake Paul m'a agressé sexuellement"

Dans une vidéo de 20 minutes intitulée "Avertissement : Jake Paul m'a agressé sexuellement" publiée sur Youtube, la jeune influenceuse de 24 ans détaille son agression "survenue l'an dernier". Elle explique aussi les raisons pour lesquelles il lui a fallu du temps pour réussir à parler de cette histoire publiquement. 

Jake Paul nie formellement

Les avocats de la star de Youtube ont indiqué au NYpost : "Notre client est informé des accusations portées à son encontre. (...) Notre client dément formellement ces accusations et à l'intention de porter plainte pour diffamation" rapporte le média américain. A 24 ans, Jake Paul est actuellement sous le feu des projecteurs car ce samedi 17 avril, il doit affronter Ben Askren, un ancien combattant de MMA dans un combat de boxe anglaise.