MENU
Accueil
Jaden Smith utilise des food trucks pour donner des repas aux SDF
Écouter le direct
Jaden Smith au EMA IMPACT le 30 mai 2019
Jaden Smith au EMA IMPACT le 30 mai 2019 ©Getty

Jaden Smith utilise des food trucks pour donner des repas aux SDF

Jaden Smith est un garçon bien élevé, à tout juste 21 ans (il a soufflé sa bougie lundi 8 juillet), il met sa fibre sociale aux services des plus démunis : un food truck qui distribue des repas aux SDF.

Jaden Smith sait que la philanthropie peut être la nouvelle force de transformation sociale, il a décidé de fêter ses 21 ans en prenant soin des autres. Son dernier projet n'est pas musical, il est baptisé "I love you" et il s'agit d'un food truck qui arpente les rues de Los Angeles et plus précisément celles du quartier de Skid Row, tristement réputé pour sa forte densité de SDF.

Ce camion-restaurant distribue gratuitement des repas. Pour le côté hype, car on parle de Jaden Smith, il s'agit de repas végétalien.

Comme le rappel Jaden dans son post, chaque être humain a droit au meilleur :

@ILoveYouRestaurant est un mouvement qui consiste à donner aux gens ce qu'ils méritent, de la nourriture saine et végétalienne gratuitement. Aujourd'hui, nous avons lancé notre premier camion dans le centre-ville de Los Angeles. Gardez l'œil ouvert car c'est la première d'une longue série.

Il n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il a déclaré qu'il interviendrait dans la crise de l'eau contaminée au plomb à Flint dans le Michigan par le biais de son entreprise. Il utilisera une partie des bénéfices générés par sa société JUST Water pour installer des systèmes de filtration autour de la ville afin de purifier l'eau contaminée. Jaden est un gars au grand cœur, Jada et Will peuvent être fiers de lui.