MENU
Accueil
Incendies en Australie : Chris Hemsworth donne un million de dollars
Écouter le direct
Chris Hemsworth
Chris Hemsworth ©Getty

Incendies en Australie : Chris Hemsworth donne un million de dollars

L'acteur australien Chris Hemsworth alias "Thor" lance un appel aux dons pour aider les victimes des incendies en Australie.

Après le don de 500 000 dollars de la chanteuse Pink il y a quelques jours, c'est au tour de Chris Hemsworth de faire un don d'un million de dollars. C'est dans une vidéo publiée ce mardi 7 Janvier sur son compte Instagram que l'acteur australien demande à tous ses fans de faire un don libre pour soutenir les Australiens. 

Chaque centime compte, donc tout ce que vous pouvez rassembler est grandement apprécié.

Pour participer à la lutte contre les incendies dévastateurs en Australie, l'acteur a mis en place différents liens vers des organisations de pompiers ou encore vers des œuvres de bienfaisance. Pour Chris Hemsworth, c'est un moyen de venir en aide à ceux :

Qui travaillent d'arache-pied pour apporter soutien et secours en cette période dévastatrice et difficile.

La vidéo de l'acteur australien fait écho au discours fort de Russell Crowe, lu par Jennifer Aniston, ce dernier étant absent aux Golden Globes dimanche dernier. L'acteur connu pour son rôle dans Gladiator_affirme que "la tragédie qui se déroule en ce moment en Australie est basée sur_ le changement climatique__".

À ce jour, les incendies qui ont débuté en octobre ont fait 24 victimes et provoqué la mort de plus de 500 millions d'animaux.