Forbes vient de dévoiler son classement 2019 des célébrités qui brassent le plus de dollars, et on assiste à une incroyable percée de Taylor Swift, elle était à la 21ème place en 2018, mais Taylor a charbonné comme une malade, ce qui lui permet de monter sur le trône cette année avec 185 millions de dollars... bien joué Taylor !
Elle est suivie de très près par la benjamine du clan Kardashian-Jenner, la jeune Kylie Jenner, qui a tout juste 21 ans collecte 170 millions de dollars (son mari, le rappeur Travis Scott, est quant à lui à la 39e place).
Et pour la médaille de bronze, une arrivée remarquée dans le top 5 avec Kanye West et ses 150 millions de $, sa marque Yeezy, en partenariat avec Adidas cartonne. Kanye a été interviewé par Forbes et pour l'occasion, il a sorti toutes ses plus jolies baskets, soit 1000 paires.
Le premier sportif du classement est à la 4ème place, il s'agit de Lionel Messi et un nouvel arrivant dans le classement à la 5ème place, Ed Sheeran avec 110 millions de dollars. Juste derrière lui, Ronaldo prend la 6ème place.
Dans le reste du classement, on retrouve Drake à la 25ème place, Rihanna à la 36ème, Eminem, à la 57ème place, Ariana Grande à la 62ème, et DJ Khaled débarque aussi pour la première fois dans le classement à la 87ème place. Kendrick Lamar se trouve lui en fin de classement à la 95ème place.