MENU
Accueil
Forbes : la liste des célébrités les plus riches de l'année avec Ronaldo, Kylie Jenner, Kendrick Lamar
Écouter le direct
Cristiano Ronaldo, Kylie Jenner et Kendrick Lamar
Cristiano Ronaldo, Kylie Jenner et Kendrick Lamar ©Getty

Forbes : la liste des célébrités les plus riches de l'année avec Ronaldo, Kylie Jenner, Kendrick Lamar

Le classement annuel du magazine économique Forbes vient d'être dévoilé avec la liste des célébrités les plus riches de 2019.

Forbes vient de dévoiler son classement 2019 des célébrités qui brassent le plus de dollars, et on assiste à une incroyable percée de Taylor Swift, elle était à la 21ème place en 2018, mais Taylor a charbonné comme une malade, ce qui lui permet de monter sur le trône cette année avec 185 millions de dollars... bien joué Taylor !

Elle est suivie de très près par la benjamine du clan Kardashian-Jenner, la jeune Kylie Jenner, qui a tout juste 21 ans collecte 170 millions de dollars (son mari, le rappeur Travis Scott, est quant à lui à la 39e place). 

Et pour la médaille de bronze, une arrivée remarquée dans le top 5 avec Kanye West et ses 150 millions de $, sa marque Yeezy, en partenariat avec Adidas cartonne. Kanye a été interviewé par Forbes et pour l'occasion, il a sorti toutes ses plus jolies baskets, soit 1000 paires.

Le premier sportif du classement est à la 4ème place, il s'agit de Lionel Messi et un nouvel arrivant dans le classement à la 5ème place, Ed Sheeran avec 110 millions de dollars. Juste derrière lui, Ronaldo prend la 6ème place. 

Dans le reste du classement, on retrouve Drake à la 25ème place, Rihanna à la 36ème, Eminem, à la 57ème place, Ariana Grande à la 62ème, et DJ Khaled débarque aussi pour la première fois dans le classement à la 87ème place. Kendrick Lamar se trouve lui en fin de classement à la 95ème place.

Forbes - Top 10 2019