MENU
Accueil
Eric Zemmour compare les Verts au vert de l’Islam, les internautes le ridiculisent
Écouter le direct
Eric Zemmour - capture CNews
Eric Zemmour - capture CNews

Eric Zemmour compare les Verts au vert de l’Islam, les internautes le ridiculisent

Les théories du complot ne sont jamais finies, et c'est Eric Zemmour qui en trouve une nouvelle en alliant le partie politique Les Verts à l'Islam.

Le polémiste Eric Zemmour était invité sur le plateau de CNews lundi 29 juin pour discuter des résultats des élections municipales et notamment le succès du parti politique Les Verts. 

Eric Zemmour a trouvé une explication au bon résultat du parti écologique, selon eux les Vert sont des "multi-culturalistes assumés, les Verts sont des immigrationistes assumés, des sans-frontiéristes assumés… Ils pensent qu’ils ont le souci de la nation française comme de la dernière éolienne.. 

Mais ce n'est pas tout, pour lui les Verts ont un lien direct avec l'Islam. Le polémiste explique sa théorie par la couleur vert qui est donc la couleur du symbole du parti écologique et par ailleurs une couleur très importante dans l'Islam. Ainsi selon Eric Zemmour : 

"Le vert des Verts correspond, comme par hasard, au vert de l’islam. Il y a une alliance composite entre tous ces gens qui est derrière le vote Vert. Bref, des propos lunaires que les internautes n'ont pas manqué de commenter en se moquant de lui : 

Notre animateur Ngiraan y est aussi allé de son petit tweet :