MENU
Accueil
Elle se coiffe avec de la glue et finit à l'hôpital
Écouter le direct
Tessica Brown à l'hôpital - Capture d'écran Instagram @im_d_ollady
Tessica Brown à l'hôpital - Capture d'écran Instagram @im_d_ollady

Elle se coiffe avec de la glue et finit à l'hôpital

Tessica Brown a fait l'erreur de mettre de la super glue sur ses cheveux...

Cela fait quelques temps maintenant que l'histoire de Tessica Brown fait le tour de la toile. Il y a plus d'un mois, cette américaine habituée à partager des astuces sur les réseaux sociaux avait expliqué avoir mis de la glue sur ses cheveux pour les plaquer, n'ayant plus de gel. Le souci (qui n'a visiblement pas paru évident à la jeune femme) c'est que la glue... c'est pas fait pour les cheveux (surtout quand elle est forte).

Mes cheveux sont comme ça depuis plus d'un mois maintenant

Très vite, la jeune femme s'est aperçue qu'elle avait fait une erreur. Ses cheveux se sont mis à durcir considérablement. Elle s'en est remis aux internautes pour chercher tant bien que mal des solutions, mais rien n'y a fait. Elle a d'ailleurs fini par aller à l'hôpital, où même le personnel s'est rapidement retrouvé à court de solutions... Tessica a finalement été opérée du cuir chevelu et doit suivre un traitement lourd. 

Le site TMZ rapporte que juste avant son opération, Brown pensait à attaquer en justice la marque de super glue Gorilla Glue. L'accusation précise ? Ne pas avoir mentionné sur l'étiquette de leur produit que ce dernier n'était pas à utiliser sur des cheveux... La marque (et ses community managers qu'on imagine en panique totale vu le buzz de Tessica) n'ont pas tardé à lui répondre :

"Nous sommes au courant de la situation et sommes désolés d'apprendre l'incident dont Madame Brown a fait l'objet en utilisant notre spray adhésif sur ses cheveux. Cette situation est unique en son genre puisque notre produit n'est pas prévu pour être utilisé sur des cheveux, ses effets étant permanents. L'étiquette de précaution mentionne : "ne pas avaler. Ne pas mettre sur les yeux, sur la peau, sur les vêtements...". Alors oui, la marque n'a pas précisément dit "ne pas mettre sur les cheveux", mais de là à dire que c'est de leur faute... 

Sur internet, nombreux sont ceux qui accusent Tessica d'avoir tout partagé sur les réseaux sociaux pour le buzz. Mais celle-ci assure à TMZ que c'est vraiment en dernier recours, ne sachant plus quoi faire ou vers qui se tourner qu'elle a raconté son histoire sur les réseaux et même mis en place une cagnotte. Heureusement, nombreux sont ceux qui soutiennent la jeune femme dans cette épreuve complètement insolite, sans pour autant pointer du doigt la marque.