MENU
Accueil
Dosseh s'attaque violemment à Eric Zemmour après ses propos chocs sur l'Islam
Écouter le direct
Eric Zemmour (Alain Denantes) VS Dosseh (DR)
Eric Zemmour (Alain Denantes) VS Dosseh (DR) ©Getty

Dosseh s'attaque violemment à Eric Zemmour après ses propos chocs sur l'Islam

Dosseh a voulu remettre en place Eric Zemmour.

Célèbre pour ses déclarations chocs, Eric Zemmour a encore dérapé ces derniers jours lors d'un de ses discours diffusé ensuite sur LCI et cette fois il s'est attaqué à l'Islam.

En effet, le polémiste a déclaré dans le plus grand des calmes que "_Tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam"_lors d'une réunion organisée à Paris pour les proches de Marion Maréchal. Des déclarations qui ont beaucoup fait réagir que ça soit au gouvernement, sur internet... et même chez les rappeurs. C'est Dosseh qui ne s'est pas fait prier pour répondre à Zemmour qui avait d'ailleurs déclaré il y a plusieurs années que le rap était une sous culture. Très remonté, le rappeur d'Orléans n'a pas mâché ses mots en l'insultant à tout va et en le traitant de raciste notoire :

Voilà, au mois ça c'est dit. Eric Zemmour est d'ailleurs visé par une enquête suite à ces propos pour "injures publiques" et "provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence" après plus de 400 plaintes reçues par le CSA.