MENU
Accueil
Domino's met au point un bouton pour commander une pizza instantanément
Écouter le direct
Domino's - Dublin, Irlande, 2020 (ARTUR WIDAK / NURPHOTO)
Domino's - Dublin, Irlande, 2020 (ARTUR WIDAK / NURPHOTO) ©AFP

Domino's met au point un bouton pour commander une pizza instantanément

Domino's est entrain de mettre au point une sacrée invention pour les flemmards...

Alors que nous commencions à peine à nous habituer à l'idée que Michael Jordan fait apporter la nourriture aux guests de son club de golf par des drones et que KFC met au point une console hybride qui permet de faire chauffer son poulet pendant une partie, c'est Domino's qui essaie désormais à révolutionner la manière dont nous mangeons.

Domino's Royaume-Uni a partagé cette étonnante nouvelle sur son compte Instagram qui en a laissé plus d'un songeur :

"Vous voulez nous aider à tester notre nouveau bouton et appuyer pour recevoir des pizzas gratuites plutôt que de manger des restes entre maintenant et le nouvel an ?" déclare la légende du post. La chaîne de pizza à emporter a sélectionné ce lundi ceux qui pourront les aider à développer cette nouvelle invention : le "turkey panic button". 

Les heureux gagnants vont pouvoir, si l'on en croit la publication et les explications de 20minutes, recevoir leur pizza préférée une fois par jour jusqu'au nouvel an, et ce rien qu'en appuyant sur ce fameux bouton que l'on peut voir sur la photo... Progrès exceptionnel ou dérive désastreuse de la culture du "tout, tout de suite", les avis sont partagés. A priori, ce "concours" n'était réservé qu'à la clientèle anglaise.

Une chose est sûre, à chaque fois qu'on pensait ne plus pouvoir être surpris, 2020 a fait en sorte de nous prouver le contraire.