MENU
Accueil
Disneyland Paris présente les nouveautés Avengers et Star Wars du parc
Écouter le direct
Avengers Campus
Avengers Campus ©Radio France

Disneyland Paris présente les nouveautés Avengers et Star Wars du parc

Une conférence Media Expo qui a permis de mettre l’accent sur Avengers et Star Wars.

Le parc Disneyland Paris a décidé de regrouper la presse internationale pour présenter le calendrier des futurs grands moments du parc d’attraction. L’occasion de présenter les marques qui s’imposeront dans le parc comme par exemple la marque Marvel. 

Calendrier du parc
Calendrier du parc ©Radio France

Après l’été des Super-héros en 2018, Disneyland Paris devrait ouvrir des 2020 l’hôtel New York – The Art of Marvel__, dont l’intérieur s’inspirera des galeries new-yorkaises ou sera exposé l’une des plus importantes collections d’œuvres Marvel au monde, avec plusieurs centaines de pièces, répartis dans un espace urbains et modernes inspirés de la maison de Tony Stark.

Nouvelle chambre du parc
Nouvelle chambre du parc ©Radio France
Avenger's Campus
Avenger's Campus ©Radio France

La conférence a également permis de faire un point sur l’extension du parc avec trois nouvelles zones thématiques. En plus de la partie Marvel avec un Avenger’s Campus, La Reine des Neiges ne sera pas non plus oubliée, puisque Elsa et sa sœur se verront attribuées une nouvelle zone du parc.

Zone des neiges
Zone des neiges ©Radio France

Les fans de Star Wars ne seront pas en reste avec une grosse programmation en 2020 et une nouvelle saison Le Réveil de la force, qui se tiendra du 11 janvier au 15 mars prochain sur le parc.