Le parc Disneyland Paris a décidé de regrouper la presse internationale pour présenter le calendrier des futurs grands moments du parc d’attraction. L’occasion de présenter les marques qui s’imposeront dans le parc comme par exemple la marque Marvel.
Après l’été des Super-héros en 2018, Disneyland Paris devrait ouvrir des 2020 l’hôtel New York – The Art of Marvel__, dont l’intérieur s’inspirera des galeries new-yorkaises ou sera exposé l’une des plus importantes collections d’œuvres Marvel au monde, avec plusieurs centaines de pièces, répartis dans un espace urbains et modernes inspirés de la maison de Tony Stark.
La conférence a également permis de faire un point sur l’extension du parc avec trois nouvelles zones thématiques. En plus de la partie Marvel avec un Avenger’s Campus, La Reine des Neiges ne sera pas non plus oubliée, puisque Elsa et sa sœur se verront attribuées une nouvelle zone du parc.
Les fans de Star Wars ne seront pas en reste avec une grosse programmation en 2020 et une nouvelle saison Le Réveil de la force, qui se tiendra du 11 janvier au 15 mars prochain sur le parc.