MENU
Accueil
Cyril Hanouna candidat à la présidentielle 2022 ? Il répond
Écouter le direct
Cyril Hanoura -  Paris (Christophe Ena)
Cyril Hanoura - Paris (Christophe Ena) ©AFP

Cyril Hanouna candidat à la présidentielle 2022 ? Il répond

Est-ce que Cyril Hanouna se présentera à l’élection présidentielle comme Coluche en 1981, le présentateur répond aux rumeurs sur C News.

Des rumeurs concernant une éventuelle candidature du présentateur phare de Touche pas à mon poste à la prochaine élection présidentielle ont bien fait bouger internet, si bien que les médias se sont également posés la question. Cyril Hanouna a alors répondu à celles-ci en direct de C News. 

C'est Jean Marc Morandini qui a demandé au présentateur de TPMP si il avait l'intention de se présenter en tant que candidat pour la présidentielle. La réponse donnée est clair, Cyril Hanouna a déclaré : 

Je me suis pas du tout posé la question. (...) Je ne pense pas que j'ai ma place. (...) Pour moi c'est utopique, je ferme la porte, les gens n'attendent pas après moi. (...) C'est du domaine de la blague. 

Il explique qu'il a effectivement fait venir beaucoup d'invités de la sphère politique dans son émission Balance ton post ! mais aussi invité des personnes qui n'ont pas forcément l'accès pour s'exprimer et être entendu par un grand nombre de personnes comme les agriculteurs ou encore le personnel hospitalier par exemple sur des sujets d'actualité politique. Cyril Hanouna souhaite faire avancer les choses, en tant que médiateur entre le pouvoir et les acteurs de notre société. 

Le présentateur est plutôt ferme sur le sujet, il ne se présentera pas aux élections, il souhaite simplement aider les personnes revendiquant des causes par le biais de ses émissions.