MENU
Accueil
Coronavirus : Sneazzy met en place une cagnotte pour aider les hôpitaux
Écouter le direct
Sneazzy (DR AllPoints)
Sneazzy (DR AllPoints)

Coronavirus : Sneazzy met en place une cagnotte pour aider les hôpitaux

Pour aider au mieux ceux qui sont en première ligne face au coronavirus, Sneazzy lance une cagnotte.

Face à une situation pareille, on se demande tous comment pouvoir aider à notre niveau. Certains se mobilisent pour apporter les courses aux personnes âgées. D'autres, anciens personnel soignant, renfilent la blouse pour venir en aide à ceux, déjà en première ligne. D'autres continuent de travailler afin de faire tourner le pays. 

À leur manière, les célébrités agissent également. Si beaucoup de rappeurs sensibilisent leur communauté sur les réseaux sociaux afin qu'ils restent chez eux, Sneazzy a décidé de se mobiliser en ouvrant une cagnotte à destination des hôpitaux.  

Comme tout le monde le sait, le personnel hospitalier, en première ligne, subit de plein fouet cette crise sanitaire. Manque de masque, de place, de respirateurs, de personnel... Touché par la situation, le rappeur parisien explique sur son compte Twitter : "Face à cette situation d’urgence, il faut redoubler de générosité, et surtout d’humanisme! C’est important d’être solidaire avec les gens qui sont en 1ère ligne"

La cagnotte aura également pour but de soutenir financièrement les chercheurs ainsi que les associations qui oeuvrent auprès des personnes les plus fragiles. Une belle initiative que vous pouvez soutenir juste ici, aux côtés de Sneazzy.