MENU
Accueil
Coronavirus : Nabilla critiquée à cause de son masque inutile
Écouter le direct
Nabilla Benattia - Cannes, France, 2019 (Stephane Cardinale - Corbis)
Nabilla Benattia - Cannes, France, 2019 (Stephane Cardinale - Corbis) ©Getty

Coronavirus : Nabilla critiquée à cause de son masque inutile

Nabilla a posté une une photo d'elle sur Instagram avec un masque pour le moins léger.

Alors que la pandémie de coronavirus est encore 100% d'actualité et que les gestes barrières restent au centre des discussions et du quotidien de la plupart des citoyens du monde, certains essaient de trouver des manières de personnaliser ces contraintes. 

C'est le cas de beaucoup de personnalités qui rivalisent d'inventivité pour le choix de leurs masques bling-bling, ce qu'ont bien compris les marques de luxe. Aujourd'hui, c'est Nabilla qui fait parler d'elle pour un masque si élaboré qu'il en oublierait presque sa fonction principale : couvrir le nez et la bouche de son utilisateur.

Apparemment en vacances à Dubaï la star de la télé-réalité à en effet posté une photo sur Instagram où on la voit porter un masque aux airs de voile oriental, mais comme fait de mailles très espacées qui lui ont attirées les foudres ironiques de ses abonnés. "Mais il sert à rien ton masque là ?". 

Vu la caption on est en droit de se demander s'il ne s'agirait pas d'un troll de la part de Nabilla. Si c'est le cas, c'est un pari réussi.