MENU
Accueil
Coronavirus : Margot Robbie lit des histoires aux enfants bloqués chez eux
Écouter le direct
Margot Robbie - Capture Inta SavewithStories
Margot Robbie - Capture Inta SavewithStories

Coronavirus : Margot Robbie lit des histoires aux enfants bloqués chez eux

Margot Robbie, Camila Cabello, Natalie Portman et beaucoup d'autres célébrités ont donné de la voix pour que cette période de confinement soit plus douce pour les enfants

Cette période de confinement peut faire émerger de très jolies histoires, deux actrices l'ont bien compris : Jennifer Garner et Amy Adams ont mobilisé leurs contacts pour un beau projet, la lecture d'histoires pour enfants, le tout compilé sur @Savewithstories. Cette initiative est en collaboration avec les associations Save the Children qui défend les droits de l'enfant à travers le monde et No Kid Hungry, qui lutte contre la malnutrition des enfants aux États-Unis. 

L'objectif est de distiller de la poésie et de récolter des dons. Aux Etats-Unis, 30 millions d'enfants dépendent de l'école pour se nourrir, la fermeture de ces dernières a des conséquences graves sur leur santés. Les dons permettent de soutenir les banques alimentaires, les camions de repas mobiles et aussi d'acheter des jeux éducatifs, des fournitures scolaires.

Ainsi, Natalie Portman, Camila Cabello, Reese Witherspoon, Lupita Nyong'o, Demi Lovato et aussi Margot Robbie (qui lit “A Sick Day for Amos McGee” de Philip C. Stead et Erin E. Stead) participent au projet :

"Salut, c’est Margot Robbie ! Comme vous le savez les écoles sont fermées en ce moment aux États-Unis, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que 30 millions d’enfants peuvent se nourrir parce qu’ils vont à l’école" 

Les réseaux sociaux sont essentiels pour garder un contact avec le monde extérieur et n'ont jamais été aussi utiles. Restez bien connectés...