MENU
Accueil
Coronavirus : 300 clubbeurs mis en quarantaine à cause d'une sortie en boîte de nuit
Écouter le direct
Boîte de nuit, Naki
Boîte de nuit, Naki ©Getty

Coronavirus : 300 clubbeurs mis en quarantaine à cause d'une sortie en boîte de nuit

Un homme très contagieux a passé une soirée en boîte de nuit et à potentiellement contaminé d'autres personnes de la soirée. Ainsi 300 personnes ont été mis en quarantaine.

C'est en Suisse à Zürich que 300 personnes ont été placées en quarantaine. La cause ? Un super contaminateur en boîte de nuit.

La vie nocturne a recommencé en Suisse, ainsi les discothèques sont ouvertes. Un homme sans savoir qu'il avait le coronavirus s'est rendu le 21 juin en boite, il a appris quelques jours plus tard, le 25 juin qu'il était positif. Mais ce n'est pas tout il s'est avéré qu'il est plus contagieux que la moyenne. 

Ainsi, la boîte de nuit a dû recontacter l'ensemble de ses employés, mais aussi ses clients qui étaient présents à la soirée du 21 juin. Au total, ce sont 300 personnes qui vont devoir passer les 14 prochains jours chez eux. Triste nouvelle pour les amoureux du monde de la nuit, mais après 3 mois de confinement, on se doute qu'ils doivent être rodés !

On vous rappel que le virus est toujours présent et que la distanciation sociale reste notre première arme pour nous protéger du coronavirus.