MENU
Accueil
Azealia Banks déterre son chat et le fait cuire dans une soupe
Écouter le direct
Azealia Banks - (photo : ANDREW COWIE)
Azealia Banks - (photo : ANDREW COWIE) ©AFP

Azealia Banks déterre son chat et le fait cuire dans une soupe

On préfère le dire d'avance : âmes sensibles s'abstenir !

On le sait, le confinement c'est dur pour tout le monde, alors checkez bien si vos amis montrent des signes de déprime, des comportements anormaux... comme le fait de faire bouillir des chats dans des soupes après les avoir déterré. Cette info on ne l'invente pas, c'est l'artiste Azealia Banks qui nous l'a (presque) servi sur un plateau. 

Ames sensibles, s'abstenir

Non, ce n'est pas une blague. Il y a des informations qui laissent perplexe, mais celle-ci fait bien plus que ça. Cette information a conduit des centaines d'internautes à un dégoût profond, et en ce début d'année 2021, pas sur qu'on avait besoin de ça. Le 12 janvier, Azealia a partagé sur les réseaux sociaux tout un processus qui a consisté à déterrer son chat (mort il y a trois mois) et à le faire cuire en soupe.

"Lucifer 2009-2020. Mon cher chaton, merci pour tout. Une légende. Une icône. Pour toujours un compagnon servant", a-t-elle écrit sur un post qui a depuis été supprimé de la plateforme, rapporte HotNewHipHop. Plus glauque, tu meurs. Les réactions sur Twitter ne se sont pas faites attendre, que ce soit aux Etats-Unis ou de notre côté de l'Atlantique :