MENU
Accueil
Angèle et Jamel Debbouze sont les personnalités les plus dangereuses sur internet
Écouter le direct
Jamel Debbouze et Angèle - Festival de Cannes 2019 (Oleg Nikishin et Eamonn M. McCormack)
Jamel Debbouze et Angèle - Festival de Cannes 2019 (Oleg Nikishin et Eamonn M. McCormack) ©Getty

Angèle et Jamel Debbouze sont les personnalités les plus dangereuses sur internet

L'humoriste et la chanteuse sont les deux personnalités qui présentent le plus de risques d'avoir un virus lorsqu'on les recherche en ligne selon McAfee.

Attention si vous recherchez Angèle ou Jamel Debbouze sur internet il se pourrait que votre ordinateur rencontre quelques problèmes. C'est une enquête faite par McAfee, société de logiciels de cybersécurité. Ils ont sorti une liste de personnalités qui lorsqu'elles sont recherchées sur internet peuvent potentiellement contenir des virus.

En effet, les hackers se cachent dans les recherches en ligne. Les deux personnalités les plus dangereuses de ce système sont donc Jamel Debbouze et Angèle. On retrouve également Rémi Gaillard, Omar Sy, David Guetta, Gad Elmaleh, Orelsan, Maître Gims, Aya Nakamura, Cyril Hanouna, EnjoyPhoenix, Booba...

Il faut dire que le piratage se concentre essentiellement dans le domaine de la musique et du cinéma via les téléchargements illégaux qui persistent malgré les plateformes de streaming comme Netflix, OCS, Spotify... Il n'y a plus qu'à compter sur son antivirus et à faire attention à vos recherches en ligne surtout quand vous recherchez un sketch de Jamel ou le dernier titre d'Angèle.