MENU
Accueil
21 Savage et Future ont privatisé un parc aquatique pour inviter des enfants d’Atlanta
Écouter le direct
21 Savage x Future
21 Savage x Future ©Getty

21 Savage et Future ont privatisé un parc aquatique pour inviter des enfants d’Atlanta

21 Savage et Future ont dépensé 300 000 dollars pour le plus bonheur des enfants d'Atlanta.

Les rappeurs d’Atlanta, Future et 21 Savage, ont fait plaisir à leur communauté cette semaine. Les artistes auraient fait équipe avec le rappeur Big Bank Black pour louer le parc aquatique de Six Flags White Water à Atlanta mercredi, invitant les habitants du quartier de la Zone 6 à venir se détendre.  

TMZ rapporte que les stars ont dépensé plus de 300 000 dollars pour l'événement, qui comprenait de la nourriture et des boissons gratuites pour tous.  Au cours de la journée, Savage et Big Bank ont ​​été vus en train de profiter de leur temps dans la rivière paresseuse : 

21 Savage : un exemple de générosité 

Ce n’est pas la première fois que les rappeurs redonnent à la communauté, en particulier à Atlanta. Lors d'une apparition au Ellen DeGeneres Show en mars dernier, Savage a lancé sa campagne "21 comptes bancaires Savage" pour aider les adolescents à améliorer leur situation financière. Puis en août 2018, Savage a organisé sa troisième collecte annuelle de fournitures scolaires au profit des élèves des écoles du comté de DeKalb. 

Pouvoir voir quelqu'un de son milieu, y revenir et le redonner véritablement, incitera ces enfants à faire de même pour leurs enfants et la communauté.

Il a aussi récemment offert 25 000 dollars à une association qui offre des conseils juridiques aux immigrés. 

Les trois rappeurs s'étaient déjà associés l'année dernière, organisant une Zone 6 Day dans un parc local où ils ont distribué des fournitures scolaires, des jeux, de la nourriture et réalisé des coupes de cheveux: