MENU
Accueil
Wejdene invite Hatik aux cotés de Jul sur la réédition de "16"
Écouter le direct
Montage photo - Wedjene (capture Instagram) / Hatik (Lionel BONAVENTURE/AFP)
Montage photo - Wedjene (capture Instagram) / Hatik (Lionel BONAVENTURE/AFP)

Wejdene invite Hatik aux cotés de Jul sur la réédition de "16"

Un nouvel invité de marque pour la réédition de "16"

Wejdene continue de teaser la réédition de son premier album à succès 16, avec l'annonce d'un nouvel invité : Hatik. 

En effet, après avoir annoncé la sortie de son nouvel album, prévue pour le mois d'avril, la jeune chanteuse qui a fait le buzz avec son tube Anissa, avait également révélé la présence de Jul. Une  nouvelle de taille quand ce dernier est reconnu comme l'un des rappeurs français le plus écoutés de sa génération. 

Un deuxième invité

Généreuse en surprise pour ses fans, l'interprète de Coco a donc dévoilé il y a quelques heures le nom d'un autre invité sur la réédition de 16 avec un post instagram. Il s'agit d'Hatik, très en vogue en ce moment, qui rejoint Jul sur la liste des feats de l'album. Un tournant majeur dans la carrière de la jeune femme qui monte d'un cran en s'entourant de rappeurs pour ce nouveau chapitre musical. Pour l'instant, on ne sait pas si le casting sera complété par d'autres invités.

En attendant la sortie de son prochain album, Wejdene peut se réjouir des lauriers fraichement tombés : en effet la jeune chanteuse a récemment reçu la certification diamant pour son titre qui l'a révélé au grand public, Anissa avec 78 millions de vues sur Youtube. Il s'agit là d'une des récompenses les plus importantes pour un single.