MENU
Accueil
Wejdene de retour avec son "Coco" Just Riadh dans son nouveau clip
Écouter le direct

Wejdene de retour avec son "Coco" Just Riadh dans son nouveau clip

Après son hit "Anissa", Wejdene présente son nouveau titre "Coco".

Après avoir annoncé son single platine pour son hit Anissa aux presque 50 millions de vues YouTube, Wejdene continue avec les nouveautés pour le plus grand bonheur de ses fans. Et oui, la chanteuse du 91 a récemment teasé son tout nouveau single intitulé Coco dans lequel on retrouve l'influenceur Just Riadh et le clip est désormais disponible.

Pour son nouveau morceau, place à une ambiance estivale pour le clip : plage, bateau, cocktails avec noix de coco, outfits de saison sponsorisés par la marque chinoise SHEIN mais surtout une nouvelle histoire d'amour, sujet apprécié par la jeune chanteuse qui a fait appel à Just Riadh pour jouer le rôle de son "coco" dans ce clip réalisé par S7venEyes sous une prod signée Mehdi Nine & MOC à qui l'on doit la mélodie de son tube Anissa.

Niveau lyrics, fini les "tu hors de ma vue" mais place à un refrain qui reste en tête : "Tu veux m'quitter, c'est mort, coco J'veux plus d'tes efforts, coco D'ailleurs, j'te réponds plus, coco Sur Insta', t'es en "vu", coco".

Cette nouveauté est à découvrir juste au-dessus et on vous laisse guetter le twist en fin de clip...

Comme pour Anissa, la promo de ce morceau s'accompagne d'un challenge. Et oui,  Wejdene lance un #CocoChallenge sur les réseaux sociaux qui sera sûrement un succès auprès des jeunes comme l' a été le #AnissaChallenge sur TikTok notamment.