MENU
Accueil
The Weeknd : une version deluxe de "After Hours" déjà disponible
Écouter le direct
The Weeknd à Los Angeles en décembre 2019. (photo : Image Press Agency / NurPhoto)
The Weeknd à Los Angeles en décembre 2019. (photo : Image Press Agency / NurPhoto) ©AFP

The Weeknd : une version deluxe de "After Hours" déjà disponible

Vendredi dernier sortait "After Hours", le nouvel album très attendu de The Weeknd. L'artiste a directement enchaîné, en balançant dès aujourd'hui la version deluxe, avec cinq titres aux interprétations différentes.

Il avait déjà affolé la toilé dès la sortie de son album. Vendredi dernier, The Weeknd est devenu numéro 1 sur Itunes US en 7 minutes avec After Hours. Un constat qui montre bien qu'il a su créer la demande de son projet. 

Version live et remix

The Weeknd a profité du très bon départ de son album et de la hype autour de lui pour balancer, trois jours après seulement, la version deluxe de After Hours. Dans cette version, l'artiste a glissé cinq titres supplémentaires, mais ce ne sont pas des inédits. Ce sont des morceaux déjà présents dans la version classique de l'album, mais qui ont été remixés avec d'autres artistes, ou repris en live. 

On retrouve par exemple Scared To Live interprété en live dans le Saturday Night Live, émission diffusée aux États-Unis. Blinding Lights, Heartless, After Hours et Save Your Tears ont tous les quatre été repris. Parmi les invités sur ces morceaux, on retrouve le rappeur Lil Uzi Vert, mais aussi The Blaze ou encore Chromatics. 

The Weeknd a le vent en poupe

Avec plus de 58 millions d'auditeurs par mois sur Spotify, et des titres qui dépassent le milliard d'écoute sur la même plateforme, The Weeknd promet, avec sa musique planante et envoûtante, de faire de très beaux scores grâce à After Hours. En tous cas, les premiers chiffres sont bon présage, puisque le titre Blinding Lights comptabilise déjà plus de 500 millions d'écoutes sur Spotify. D'ailleurs, The Weeknd squat les 13 premières places du top 100 international Apple Music, à l'exception de la cinquième place qui est occupée par The Box de Roddy Ricch. À savoir que les deux autres titres de l'album sont aussi dans le top. Rendez-vous vendredi, pour voir ce qu'a donné la première semaine de The Weeknd.