MENU
Accueil
The Weeknd : plus d'un million de tickets vendus pour sa tournée "After Hours"
Écouter le direct
The Weeknd - sa tournée "After Hours" sur le point de dépasser le million de vente de billets ( Phillip Faraone )
The Weeknd - sa tournée "After Hours" sur le point de dépasser le million de vente de billets ( Phillip Faraone ) ©Getty

The Weeknd : plus d'un million de tickets vendus pour sa tournée "After Hours"

Un record en cette période de pandémie : près d'un million de tickets vendus pour la tournée de The Weeknd.

The Weeknd continue d'amasser les victoires : après le succès fou de sa performance au SuperBowl, le canadien peut également se réjouir du succès de sa tournée à venir.

En effet, depuis l'annonce de sa tournéeAfter Hours (en référence à l'album éponyme), les ventes de tickets ne cessent de grossir. Malgré la situation sanitaire en cours et les difficultés qu'elle apporte, notamment financières, il semblerait que les fans soient bien décidés à voir The Weeknd sur scène lors de sa tournée prévue en 2022. 

Comme le rapporte Live Nation Entertainment, suite aux succès du SuperBowl, les ventes de billets pour la tournée de l'artistes ont explosé, si bien que de nouvelles dates ont été ajoutées, mais plus remarquable encore les ventes sont sur le point de dépasser le millions de tickets vendus. Un objectif spectaculaire si l'on tient compte de la situation actuelle, qui vient renforcer le statut de star mondiale du canadien.