MENU
Accueil
The Weeknd lâche encore des morceaux bonus à "After Hours"
Écouter le direct
The Weeknd - The Late Show (CBS Photo Archive)
The Weeknd - The Late Show (CBS Photo Archive) ©Getty

The Weeknd lâche encore des morceaux bonus à "After Hours"

Après la version deluxe de "After Hours" The Weeknd dévoile trois titres inédits.

Une semaine après la sortie de After Hours, The Weeknd n'a pas fini de faire plaisir à ses fans. Dimanche soir (29 mars), l'artiste canadien partageait une vidéo sur ses réseaux sociaux, dans laquelle retentissait un morceau qui semblait inédit. En légende : "quelques berceuses ce soir". Parti sur sa lancée, il a continué d'alimenter les rumeurs avec un tweet qui comprenait trois phrases : Nothing Comparees, Missed You et Final Lullaby. Trois nouveaux titres ? 

View this post on Instagram

a few lullabies tonight 😴🌙🎵

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

Et effectivement, l'hypothèse a été validée quelque temps plus tard. Après avoir ajouté quatre remixes et un enregistrement live à sa version deluxe de l'album, il ne s'arrête pas en si bon chemin. Dévoilés en avant-première, sur un live Instagram qui a rendu fous ses fans, The Weeknd a livré les trois nouveaux morceaux sur les plateformes de streaming.  

Alors que les artistes repoussent tous, au fur et à mesure la sortie de leur projet suite au coronavirus, il semblerait que l'interprète de Blinding Lights n'a peur de rien. Sans promotion sur les plateaux télé, il lâche son dernier album After Hours, le 20 mars, et passe le milliard d’écoutes sur Spotify en moins d'une semaine. C'est ce qu'on appelle, avoir une fan base solide !