C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. D’un côté, la tournée mondiale de The Weeknd pour son album After Hours, prévue de juin à novembre 2021, a été repoussée à 2022. D'un autre côté, des dates ont été ajoutées, et notamment en France, à Bordeaux, Montpellier, Lyon et Paris.
The Weeknd ne se contente pas de Paris
Les trois dates déjà prévues - et déjà complètes - à Paris sont maintenues, et quatre autres sont ajoutées. Le 22 octobre 2022, The Weeknd sera à l’Arkéa Arena de Bordeaux, puis au Zénith de Montpellier le 29 octobre, à la Halle Tony Garnier de Lyon le 12 novembre et enfin une dernière fois à l’Accor Arena de Paris-Bercy le 13 novembre 2022.
En décalant sa tournée, The Weeknd prend un maximum de précautions vis-à-vis de la COVID-19, l’été 2021 n’étant plus une période sûre pour la tenue des concerts. Au total, l’interprète de Blinding Lights annonce 105 dates entre janvier et novembre 2022, dont 41 en Europe.
En attendant de pouvoir voir The Weeknd en live, vous pourrez le retrouver derrière vos écrans dans la nuit du dimanche 7 février, pour le show de la mi-temps du Superbowl. Une rumeur persistante indique qu’il pourrait même être accompagné des Daft Punk et de Kendrick Lamar.